Ce post provient d'un groupe suggéré
Le marché des infrastructures de recharge pour véhicules électriques (VE) devient un pilier essentiel de la transition mondiale vers un transport propre et durable.


Explorez les groupes et les posts ci-dessous.
Ce post provient d'un groupe suggéré
Le marché des infrastructures de recharge pour véhicules électriques (VE) devient un pilier essentiel de la transition mondiale vers un transport propre et durable.

Ce post provient d'un groupe suggéré
SOYONS REALISTES!!! La richesse vient toujours de la différence entre ce que l'on vend et ce que l'on achète. On appelle cela LA MARGE ou LE BENEFICE!! L'orateur chinois de la vidéo parle de transformer nos matières 1er. Mais ce que ce l'orateur oublie c'est qu'il faut avoir le CAPITAL dont la contrepartie est l'acquisition de la technologie (les machines, équipements & les infrastructures) et la formation de ressources humaines idoines; AINSI le secret pour sortir de la pauvreté est bien LE CAPITAL ACCUMULE par l'investissements orienté vers l'outil de production, l'innovation et la formation. Pour que le Gabon devienne un dragon de l'Afrique il faut mettre en place un plan tri décennale qui indique comment les investissements se mettent en place progressivement y compris les formations associées avec un maintien stratégique de nos cultures positives. La culture positive consiste à promouvoir dans nos coutumes tout ce qui nous rend compétitifs…
Ce post provient d'un groupe suggéré

Les RR demandent que le droit soit lu et entendu par tous et de FAÇON TRANSPARENTE sur la chose jugée tant sur les biens détournés par les Bongo Valentin, tant sur la saisie et l'utilisation de leurs biens et tant sur la diplomatie agissante ou toute caution qui aurait versée et utilisée et de quelle manière (versé à qui et où)? La commission justice vérité et réconciliation proposé par certains hommes politiques aurait permis de servir ces informations au peuple. Mais cette commission n'est pour l'instant pas une option pour nos dirigeants. C'est dommage! Possible que des personnalités de haut rang soient cités et probablement éclaboussées si cette commissions voyait le jour. Dans ce cas, les dirigeants peuvent le dire haut et fort et arguant que c'est un choix volontaire qu'il estime nécessaire à la paix sociale selon leur entendement.
Ce post provient d'un groupe suggéré

LES RR sont du même avis que ACCBN (Alain Claude Bilie Bi Nze) qui rappelle que *pour tous les sujets de l'ordre du souverain* (ici les 3 îles Mbanie, Cocotiers et Conga) tous les gabonais doivent être solidaires. Il s'agit pour le gouvernement de faire un point de la situation à l'ensemble du corps politique et social afin de prendre acte et aussi suggérer à notre gouvernement tout soutien pour le renforcement de notre souveraineté territoriale.
Ce post provient d'un groupe suggéré
La situation a été partagées par gabon mail infos.
SOYONS REALISTES !!! Pour resoudre ce dilemne la seule solution c'est l'amenagment du territoire. Comment? Il nous faut des villages d'une masse critique de population pour justifier d'investissements publiques fussent-ils en infrastructures de base (écoles, centres de santé, marché).
➡️ Les RR propose de pousser nos populations a se regrouper dans des villages d'au moins 500 habitants pour optimiser les couts et investissements et donc doter un village de matériels et de commodités idoines. En effet en dessous de cette masse critique, on se retrouvera avec trop d'investissements éparses sur le territoire et l'Etat n'aura jamais assez de ressources pour doter en écoles et structures sanitaires des villages de 20 à 100 personnes...trop nombreux. Tout habitant gardera liberté de s'installer ou il veut du fait de son histoire et celui de ses aïeux mais ils devront accepter que les. investissements soien…
Ce post provient d'un groupe suggéré
Ce post provient d'un groupe suggéré
Le parti est en création. l'objectif organisationnel est montré dans la page A PROPOS du site. La Section est l'unité de réflexion de base. Chaque quartier identifié, selon leur capacité réelle, dispose de 01 à 15 sections (voir la liste des 15 sections). Le Comité de Base est la cellule de quartier (ou village ou canton) qui regroupe les différents responsables de sections. Au-dessus du Comité de Base, il y a le Comité de circonscription (Ville, District, Département) qui rassemble tous les Responsables de Comité de base des quartiers. Puis, il y a le Comité Provincial qui regroupe tous les Responsables du Comité de Circonscription. Enfin, le Comité Central ou National qui contient l'ensemble des Responsables des Comités Provinciaux. Il y a, sauf pour les Comités de Base, en plus des différents Responsables de Comités, des Conseillers de circonscription, provinciaux et centraux qui accompagnent les Responsables. Les élus (Présidents, Députés…
